021 888 92 29

Cabinet Muriel Fassora
c/o Centre Thérapeutique de la Côte
Rte de la Vallée 9 - 1180 Rolle

©2019 by Centre Thérapeutique de la Côte Sàrl-Muriel Fassora

Réflexologie pour la santé des femmes

La réflexologie favorise les processus d'auto-régulation et d'auto-guérison naturellement présents en chacune d'entre nous. 

Elle soutient les femmes dans les nombreuses transformations à chaque étape de leur vie. Du début des règles à la fertilité, la grossesse, la maternité et la ménopause, la réflexologie accompagne et soutient les femmes au fil des différents événements intenses physiquement et psychologiquement. 

Dans les changements cycliques et le soulagement des inconforts ou des maladies associées à un déséquilibre, la réflexologie aide à réguler et à rétablir l'équilibre.

Troubles_des_règles.jpg

Troubles gynécologiques adolescentes

Woman's belly.jpg

Troubles gynécologiques

Réflexologie fertilité.jpg

Soulager et équilibrer

La puberté marque le début de changements importants dans la vie d'une jeune femme. L'apparition des premières règles est souvent accompagnée de troubles: syndrome prémenstruel, douleurs, irritabilité. 


Un accompagnement réflexologique adapté aide les jeunes filles à prendre conscience de leur corps et à soulager et équilibrer.

Guérir de façon naturelle

La réflexologie soulage par voie réflexe de manière non invasive les troubles du petit bassin tels que les règles douloureuses ou irrégulières, les troubles de la vessie et du périnée (incontinence, urgences mictionnelles), la coccygodynie (douleur du coccyx), les pubalgies (douleurs du pubis), et les troubles inflammatoires et infections à répétition (cystites, mycoses,...).

Favoriser les chances de conception

Vous désirez accueillir un enfant au sein de votre famille? 

La réflexologie renforce les capacités naturelles d'auto-régulation de votre organisme pour optimiser vos chances de concevoir, naturellement ou de manière accompagnée. 

Femme enceinte dans champ.jpg

Réflexologie pour la maternité

Ménopause.jpg

Ménopause et périménopause

Happy women.jpg

Autres motifs de consultation

Prendre soin de soi et de bébé

Vous cherchez une méthode naturelle pour soulager les maux de la grossesse et préparer votre accouchement? 

La réflexologie soutient et stimule votre organisme tout au long de la grossesse. Vivre en conscience les 9 mois de la grossesse qui vous amène à grandir en même temps que votre bébé, pour lui transmettre le meilleur.

Accompagner une période sensible

Ménopause et périménopause

Soulager les troubles féminins

Troubles hormonaux, migraines, rétention d'eau... la réflexologie vous aide à retrouver confort et bien-être.

 

Formulaire de contact

Maman et bébé contact téléphone ordi.jpg